recherche

بحث مخصص

jeudi 24 juin 2010

L'amour est comme la boisson


L'amour est comme la boisson, plus tu en prends, meilleur est l'effet mais il faut s'arrêter !Sans imagination, l'amour n'a aucune chance.L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser, et meurt d'une larme.L'amour, c'est comme la musique: plus nous la connaissons, plus nous voulons la connaître.Les gens disent si peu souvent qu'ils s'aiment, qu'il est parfois trop tard quand vient le temps de retenir l'amour qui part; alors quand je te dit: "Je t'aime", cela ne veut pas dire que tu ne partiras jamais mais que je souhaite que tu n'aies jamais à le faire.L'amour fait passer le temps, et le temps fait passer l'amour.Je n'ai peut-être pas beaucoup de qualité mais je suis sûr d'en avoir au moins une, c'est de t'aimer.Si l'amour rend aveugle, pourquoi accordons-nous tant d'importance à l'apparence?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire