recherche

بحث مخصص

jeudi 24 juin 2010

Je t'aime non seulement

Aimer ce n'est pas seulement aimer bien, c'est aussi comprendre।Si j'étais un juge et toi mon accusé, je te condamnerais à m'aimer.En silence je t'aime, en secret je t'adore.Tu as su me changer, j'ai appris à t'aimer.Si un jours je meurs et que tu ouvres mon coeurIl sera écrit en lettre d'or :JE T'AIME ENCOREL'amour c'est comme un trésor mais beaucoup l'ignorent.T'aimer: facile, te le dire: difficile, t'oublier: impossible. Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.Les feux de l'amour laissent parfois une cendre d'amitié.L'Amour? Mais que faire lorsque l'amour n'est plus qu'un rêve?!C'est en tombant qu'on apprend à marcher, c'est en pleurant qu'on apprend ce que c'est aimer, mais un seul je t'aime, et pouf!!T'aimer sans te connaître c'est possible, mais te connaître sans t'aimer, c'est impossible!L'amour dure un instant, mais on s'en souvient lontemps, personne n'est assez riche pour s'en passer, même les pauvres peuvent la posséder.Tomber d'un arbre c'est haut; tomber d'un avion, c'est encore plus haut; mais tomber en amour, c'est la chute fatale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire